vendredi 26 février 2010

Rencontre musulmane

Bonjour à tous,
je tenais aujourd'hui à vous faire partager un blog sur la rencontre musulmane.
Vous y trouverez des informations comme sur ce site pour pouvoir réaliser des rencontre entre musulman.
Je voulais aussi profiter de ce post pour faire un petit récapitulatif de ce site.
Donc vous trouverez ici les rencontres par annonces, des critiques de grande plateforme dédiée à la rencontre entre musulman.

Si vous souhaitez voir une rubrique se développer plus que d'autre, je vous invite à me contacter et je ferais un article sur la rubrique cherchée.

Enfin, je vous redonne les articles sur la mosquée de paris et ceux sur le mariage islamique.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de tomber sur ce guide des sites de rencontres qui a une section sur la rencontre musulmane.
    http://www.datingsites.org/fr
    Bien à vous !

    RépondreSupprimer