mardi 18 août 2009

mosquée de paris

Je tient à donner à tout ceux qui ne connaissent pas encore le site de la mosquée de paris afin de le visité
voici le lien:http://www.mosquee-de-paris.org/

vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires pour vivre votre religion en France ( horaires ramadan, principale mosquée de France etc...)

Plus qu'un simple site, la mosquée de paris se présente aussi comme un lien social de la communauté muslman et vous présentera tout les événements les plus importants liés à la religion musulmane en france ( fête religieuse, manifestation etc...)

SI vous voulez faire la promotion d'autre site lié à la communuté musulmane, je vous invite à le faire dans un commentaire, je posterai par la suite un message si votre site est validé

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne visite

cordialement

4 commentaires:

  1. Essalamo Alykom,
    Ne le prend pas mal mon frère mais tu devrait enlever cette photo de ton blog, je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter
    Barak Allaho FIk

    RépondreSupprimer
  2. Permettez moi de signaler sur votre blog des exemples d'espace de rencontre pour les musulmans :)

    les mosquées !
    à trouver sur : www.masjids-maps.com

    La mosquée est le 1er lieu pour le musulman ou la musulmane pour rencontrer et s'entourer de ses freres ou ses soeurs, amis, voisins ...etc

    RépondreSupprimer
  3. Le lien est www.masjids-map.com

    Sans 's' pour map.

    RépondreSupprimer
  4. salam halikoum je m'appel mohamed je suis converti depuis 2 ans et je souhaite me faire un cercle d'ami musulman pour plus evoluer dans le din incha'allah

    RépondreSupprimer